Service client

Vous trouverez ici toutes les informations importantes concernant la livraison, les paiements, les retours, les commandes et votre compte.

Foire aux questions

Si vous avez passé et payé une commande, mais que vous souhaitez y apporter une modification, veuillez nous contacter immédiatement.

Une fois que nous commençons à traiter une commande personnalisée, il n’est plus possible d’y apporter des modifications. Pour les commandes standard qui ont déjà été expédiées, vous pouvez renvoyer la commande dans les 7 jours pour un échange.

Veuillez nous contacter immédiatement si vous devez changer votre adresse de livraison.

Une fois qu’une commande a été envoyée, il n’est plus possible de changer d’adresse.

En Suisse, vous pouvez choisir PostPac Priority, qui devrait arriver le lendemain.

Pour les commandes internationales, veuillez vérifier les options d’expédition disponibles lors du passage en caisse.

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 7 jours et nous vous rembourserons. Veuillez consulter les conditions de retour ci-dessus.

Si vous avez perdu votre mot de passe ou vos informations de connexion, veuillez nous contacter pour réinitialiser votre compte.

Veuillez lire notre politique de confidentialité pour tous les détails.

Nous ne vendons ni ne partageons vos données, sauf si cela est nécessaire pour la fonctionnalité de cette boutique en ligne, par exemple pour le système de paiement.